Themes de mémoires en Marketing

Publié le par iniscom

La communication publicitaire prestation de service

Nouvelle technologie de l’information et de la communication

la politique de distribution

Une politique d’élargissement du réseau de distribution

Etude et analyse de la politique de distribution

Politique de distribution

Contribution à l’étude de la distribution d’une E de production

La distribution des produits Photo sanitaires

La distribution des produits Photo sanitaires

La distribution des produits Photo sanitaires

Analyse du réseau de distribution des produits Pharmaceutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme je suis un ancien etudiant dans cette institut , je peut temoigner que : le service est tres nulle , le niveau et les programmes de formation sont toujour pertuber par l,absence des prof ou<br /> par le non serieux de l,administration , le rendement des prof est tres maigre parceque chaque annèe le meme etude de cas le meme programme , le meme dialogue il ya rien de nouveau , e ma formation<br /> TS jusqua l,ingeniorat affaire je sens que j,ai perdu 4 ans de ma vie jusqua ou j,ai partie continuer mon master a l,institut ecom j,ai senter la defferance entre les 2 instituts , alors je donne<br /> mon conseil , il faut ameliorer beaucoup de chose , commencer par le service pedaogique puis le programme les horraires des prof et enfin le service parceque et ce que je sais que la formation est<br /> payer a un prix fort , alors un peut de serieux svp et merci<br /> <br /> <br />
Répondre